• CADEAU DE MON AMIE CHRISTELLE BLOG CRISTAL-PASSION

    CADEAU DE MON AMIE CHRISTELLE BLOG CRISTAL-PASSION

    CADEAU DE MON AMIE CHRISTELLE BLOG CRISTAL-PASSION

    CADEAU DE MON AMIE CHRISTELLE BLOG CRISTAL-PASSION

    CADEAU DE MON AMIE CHRISTELLE BLOG CRISTAL-PASSION

     

    CADEAU DE MON AMIE CHRISTELLE BLOG CRISTAL-PASSION

    CADEAU DE MON AMIE CHRISTELLE BLOG CRISTAL-PASSION


  • Commentaires

    49
    Lundi 29 Avril à 17:12

    KDO SUR MON BLOG BISOUS

    48
    Lundi 29 Avril à 17:11

    BSR JE VIENS AVEC LE SOLEIL TE SOUHAITER

    UNE BONNE FIN D'APRES MIDI AINSI QU'UNE BONNE FIN

    DE JOURNEE GROS BISOUS BISOUS

    CHOUCHOU

    47
    Samedi 27 Avril à 20:46

    BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT BON WEEK END BISOUS CHOUCHOU

    46
    Samedi 27 Avril à 11:57

    BJR DOM JE TE SOUHAITE UN BON SAMEDI AINSI

    QU'UNE BONNE JOURNEE BON WEEK END GROS

    BISOUS CHRISTELLE

    45
    Jeudi 25 Avril à 17:09

    Bonsoir une bonne nuit à demain vendredi bisous KRIS

    44
    Mardi 23 Avril à 16:10

    Bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi

    ainsi que bonne fin de journée .je te souhaite une

    bonne soirée gros bisous KRIS

    43
    Samedi 20 Avril à 10:39

    BJR JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNE ENSOLEILLEE

    AINSI QU'UN BON WEEK END GROS BISOUS MERCI DE

    TA FIDELITE GROS BISOUS

    CHOUCHOU

    42
    Mardi 16 Avril à 08:42

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    41
    Lundi 15 Avril à 11:45

    Merci pour l'anniversaire de Romane

    40
    Samedi 13 Avril à 20:51

    Bonsoir,

     

    Ce matin il faisait un peu frais 

     

    J'ai fait les courses de la semaine 

     

    Après j'ai fait mon ménage

     

    La chaleur est vite venue 

     

    Cette après-midi j'ai fini le reste de mon ménage 

     

    Il faisait bien chaud dehors

     

    On avait 22 à 25 degrés 

     

    J'ai profité 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne journée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    39
    Samedi 13 Avril à 16:39

    BJR DOM JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN D'APRES MIDI

    AINSI QU'UNE BONNE FIN DE JOURNEE ENSOLEILLEE GROS BISOUS

    CHRISTELLE

    38
    Mercredi 10 Avril à 17:41

    Bonsoir Dom

    Je te souhaite avec grand plaisir une douce soirée printanière

    Avec amitié

    Jazs

    37
    Lundi 8 Avril à 21:48

    bsr je passe sur ton joli blog pour te souhaiter

    une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée

    gros bisous chouchou

    36
    Lundi 8 Avril à 14:48

    BONJOUR BON LUNDI ET BON DEBUT DE SEMAINE

    GROS BISOUS KRIS

    35
    Dimanche 7 Avril à 16:27

    bsr dom le week end ce termine je passe te souhaiter

    une bonne fin de journée et une bonne soirée gros bisous

    christelle

    34
    Vendredi 5 Avril à 18:21

    JE TE SOUHAITE UNE 

     BONNE FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE EXCELLENTE

    SOIREE BISOUS BON WEEK END A TOI AUSSI

    GROS BISOUS 

    CHRISTELLE

    33
    Vendredi 5 Avril à 13:12

    BONJOUR APRES LA PLUIE LE SOLEIL

    JE TE SOUHAITE UN BEL APRES MIDI BON VENDREDI

    ET BON DEBUT DE WEEK END J'AI UN NOUVEAU BLOG

    http://KrisGoldman72.eklablog.com/

    GROS BISOUS CHRISTELLE 

    32
    Jeudi 4 Avril à 18:48

    BSR JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    AINSI QU'BONNE SOIREE GROS BISOUS CHRISTELLE

    31
    Jeudi 4 Avril à 13:46

    bjr me voila avec un grand soleil , oh la la !!!!pourvu que ca dure lol!!!!

    je viens de terminer le menage dans mes chambres , 

     je me sens  tres fatiguee , je crois que les soucis  te prenent toutes tes forces  ,

     hier mon petit fils kieran est aller aux urgences pediatriques , cetait bien une grosse dent  qui voulait percer ,

     donc il est revenu chez lui , mais dans l apres midi il refaisait 40,1 degres de temperature est ils avaient ses yeux colles 

    par une conjonctivite donc reparti aux urgences  ou ils ont detecter une otite ,

     il ne mange pas  et pleure  beucoup , il n a pas dormi de la nuit ,  le docteur va revenir cet apres midi , je t assure on est inquiet car il a se probleme de coeur  qu il a depuis sa naissance

     , enfin on va voir !!!et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    30
    Mercredi 3 Avril à 21:23

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait les cources

     

    Le temps était à la pluie

     

    Cela dure depuis le mois d'octobre

     

    Il faudrais que sa s'arrête 

     

    La terre est gorgée d'eau

     

    Et des pauvres gens sont inondés  chez eux

     

    Et défois ce n'est pas la première fois 

     

    On voudrait du soleil

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    Avec ce mauvais temps quoi faire d'autre 

     

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    29
    Mercredi 3 Avril à 13:43

    Bonjour Dom

    Je te souhaite un magnifique mercredi ensoleillé

    Avec amitié

    Jazs

     

    28
    Mercredi 3 Avril à 11:51

    BJR BON MERCREDI ENSOLEILLE 14°

    ET BONNE JOURNEE MERCI DE TON PETIT PASSAGE

    ET DE TES COM'S TOI AUSSI PREND BIEN SOIN DE TOI

    BISOUS RIEN QUE POUR TOI 

    CHOUCHOUX

    27
    Mardi 2 Avril à 22:22

    ☘Bonsoir☘ Dom
    Sur ton beau monde,je te rend visite
    Voir comment tu vas ..?
    J'espère que tu as eu un bon mardi
    On reprend le train-train quotidien
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley* ton @mie ..!

    26
    Mardi 2 Avril à 20:15

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses

     

    Après j'ai fait  mon ménage

     

    Le temps était triste

     

    On a eu de la pluie

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors

     

    J'ai joué à la belote

     

    J'ai passé un bon moment

     

    On a eu un peut de soleil

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    25
    Mardi 2 Avril à 11:48

    Bonjour Dom

    Aujourd'hui j'ai le plaisir te souhaiter un très beau mardi printanier

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    24
    Lundi 1er Avril à 20:58

    As tu passé un bon lundi de pâques ?
    Moi oui, une @gréable journée @vec les enfants
    On en profite pas assez car ils sont loin..Snifff
    Enfin c'est @insi !
    Sur ta belle page,je viens te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Bisous de moi ,ton @mie *Shirley*

    23
    Lundi 1er Avril à 20:06

    Bonsoir,

     

    Aujourd'hui je suis restée à la maison

     

    Je me suis reposée

     

    Sa fait du bien de temps en temps de ne rien faire

     

    Juste le train train quotidien

     

    Cette après-midi j'ai regardé la

     

    On a eu de bonnes averses

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine

    22
    Lundi 1er Avril à 12:18

    Bonjour Dom

    Je te souhaite une très belle fin de matinée

    Et beau lundi de Pâques ensoleillé

    Mais attention, aujourd'hui nous sommes le 1er avril

    Ce qui signifie qu'on va tous les avoir sur le dos aujourd'hui

    Ha ha ha poisson d'avril !!

    Avec amitié

    Jazs

     

    21
    Lundi 1er Avril à 08:27

    bonjour bon lundi de paques bisous

    bon 1er avril

    20
    Lundi 1er Avril à 08:27

    bonjour bon lundi de paques bisous

    bon 1er avril

    19
    Lundi 1er Avril à 00:00

    BSR JE PASSE VITE FAIS TE SOUHAITER UNE BONNE

    NUIT GROS BISOUS TON AMIE CHRISTELLE

    18
    Dimanche 31 Mars à 20:03

    Bonsoir

     

    Pas fait grand chose de la journée

     

    Je suis restée la maison

     

    Aujourd'hui le lapin de Pâques est bien passé

     

    On a bien été gâté

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée et que tu as été gâté en chocolat

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    17
    Dimanche 31 Mars à 12:01

    Bonjour Dom

    Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    16
    Dimanche 31 Mars à 11:40

    BJR BON DIMANCHE DE PAQUES ET BONNE JOURNEE

    BISOUS CHRISTELLE

    14
    Samedi 30 Mars à 19:55

    Bonsoir

     

    Ce matin j'ai fait les courses de la semaine

     

    Il y avait du monde dans les magasins

     

    Après j'ai fait mon ménage

     

    Cette après-midi j'ai fini mon ménage

     

    Après je me suis reposée devant la télé

     

    Pas grand chose

     

    J'ai regardé les chaînes allemande

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    N'oubliez pas de changer l'heure

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    13
    Samedi 30 Mars à 11:20

    Bonjour  

    je commence ma tournée des blogs 

    et je m arrête sur ton univers voir ta page de belles  créations

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    si le chant des oiseaux donne l'harmonie

     journée mitiger

      que mon message t'apporte la joie

    pour cette nouvelle journée  du    SAMEDI   CHANGEMENT D’HEURE   Harm0nie Damour bisous

     

     

    12
    Samedi 30 Mars à 10:46

    Bonjour Dom

    Que ton samedi de Pâques soit et beau et joyeux

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    11
    Samedi 30 Mars à 07:27

    Coucou Dom

    Je suis le lapinou

    De Pâques qui vient

    Te souhaiter un bon week-end pascal !

    Danny kiss

     

    10
    Samedi 30 Mars à 00:56

    Hello Dom 

    Merci pour ton passage 

    et bon week-end  reposant et ensoleillé !

    Bisous .

    9
    Vendredi 29 Mars à 18:14

    Bonsoir Dom
    @vec un vilain temps je viens chez toi
    Enfin pour l'instant il ne pleut pas
    Mais ce weekend pluie et vent dans le Sud
    Gros orages annoncés
    Pour chercher les chocolats dans les jardins
    C'est pas la joie ...dommage pour les enfants !
    Passe de bonnes fêtes de Pâques
    Bisous de moi *Shirley*

    8
    Vendredi 29 Mars à 15:15

     

    Bonjour mon ami Dom

    Il ne fait pas si mauvais que ça du soleil et quelques nuages

    Je te souhaite un bon vendredi Saint .  j'irai chez ma fille Stéphanie ce WE.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.

    Brigitte 

    7
    Vendredi 29 Mars à 12:05

    bjr et bon vendredi , je passe avec le soleil du havre et oui il fait beau ,

     un peu de vent mais pas genant , aujourd hui ce sera les courses car ce weekend sera chargé,

     je recois dimanche des amis a manger nous serons huit, et c est vrai qu avec les problemes de sante de mon mari , 

    nous avions reporter cette invitation et la nous avons envie  de les gates , 

    de leur preparer unbon repas mais cela  comprend du travail devant les fourneaux lol!!!! 

    j essaierais de venir demain samedi te voir mais dimanche je serais absente!!!! et toi comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    6
    Vendredi 29 Mars à 11:56

    Bonjour 

     

     en ce vendredi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un bon week-end.

    de pâques gros bisous,Christelle

    5
    Vendredi 29 Mars à 10:25

    Un bien joli cadeau de la part de ton amie, bravo pour ces petites créations

    Bonjour Dom

    Que ce long week-end printanier soit pour toi un nid d'enchantement, et de merveilles

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

     

    4
    Jeudi 28 Mars à 20:17

    Bonsoir, 

     

    Ce matin j'étais à la banque pour régler des papiers

     

    Quel sale temps j'étais mouillée pluie et vent malgré que j'avais le parapluie

     

    Après j'ai fait des courses

     

    Demain chez nous vendredi saint c'est férié

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    On a eu de bonnes pluies

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    3
    Jeudi 28 Mars à 20:17

    Très beau cadeau 

    2
    Jeudi 28 Mars à 18:09

    CONTENTE QUE SA TE PLAISE ET OUI ILS NOUS EMBETE

    AVEC LEUR CHANGEMENT D'HEURE BISOUS CHRISTELLE

    1
    Jeudi 28 Mars à 18:07

    BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE 

    JOURNEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

    GROS BISOUS CHRISTELLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :