• PASSION DANSES

    PASSION DANSES

    PASSION DANSES

    PASSION DANSES

    PASSION DANSES


  • Commentaires

    42
    Mardi 6 Août à 15:22

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    41
    Dimanche 4 Août à 21:13

    bonne soiree a demain lundi bisous

    40
    Dimanche 4 Août à 21:13

    bonne soiree a demain lundi bisous

    39
    Samedi 3 Août à 22:50

    Ca c'est beau à voir, voilà un magnifique exemple à suivre

    Je suis entièrement d'accord avec toi, on a tous qu'une vie, non ne s'en rend pas compte, mais elle est courte,  autant la vivre au mieux que nous le pouvons

    J'adore, c'est adorable, et plein de vie en plus !!

    Bonsoir Dom

    Je fais une brève apparition, car ce soir il fait bon, et surtout frais, vu que le vent rafraîchit un peu l’atmosphère

    Mais en journée, il fait toujours aussi chaud 35 degrés quand même

    Et ce soir, j'ai le plaisir de venir te souhaiter une très agréable soirée d'été

    Bises amicales

    Jazs

     

    38
    Jeudi 1er Août à 20:41

    bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée et douce nuit gros bisous de ton chouchoux-d-amour

      • Samedi 3 Août à 15:57

        BJR 

        CHEZ NOUS HIER DE LA CHALEUR

        AUJOURD'HUI ON EST BIEN IL FAIT 26°

        JE TE SOUHAITE UNE BEL APRES

        MIDI BONNE JOURNEEET BON WEEK END

        PREND SOIN DE TOI 

        BISOUS DE TON CHOUCHOUX- D-AMOUR

    37
    Jeudi 1er Août à 09:25

    Bonjour Dom

    Cette nuit orage et ce matin

    il tombe de l'eau ça rafraichit cette nuit c'était  une fournaise

    on dort (disons qu'on essaye de dormir) volets fenêtre ouverts

    par nuit j'ai fermer le volet à cause de l'orage

    les noms de rue sont bizarre parfois ma nièce qui habite un village son nom de rue c'est: Rue" du Noir debout "  c'est parceque au siècle dernier un Noir

    habitait la rue et il était toujours debout  à sa porte explication qu'elle à u du maire.

    bonne journée

    doudou

    36
    Mercredi 31 Juillet à 22:11

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    35
    Mercredi 31 Juillet à 21:51

    Bonsoir,

     

    Ce matin il faisait déjà chaud 

     

    J’ai fait des courses

     

    J’ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi je suis restée au frais à la maison il faisait trop chaud et lourd

     

    Entre 12h et 14h on a eu un épisode de grand vent j’ai du fermer la serre à  tomates

     

    Je n’aime pas ces fortes chaleurs et en plus sa fatigue

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    34
    Mercredi 31 Juillet à 20:33

    bonjour  Dom ;

    journée de repos , alors je passe pour un coucou  .

    sympha . Ce lien de danse et la dame est plus souple que moi ! happy

    Bonne soirée Amigo

    Grosse bise .

    33
    Mercredi 31 Juillet à 15:55

    BONJOUR BON MERCREDI JE PASSE PAS TRES 

    EN AVANCE MAIS CE MATIN JE SUIS ALLEE A

    LA PHARMACIE AU PAIN A PIED.BONNE JOURNEE

    ET UNE BELLE APRES MIDI AVEC 31° GROS BISOUS

    DE TON CHOUCHOU

    32
    Mercredi 31 Juillet à 12:37

    bonjour ,je passe te souhaiter un bon mercredi , encore  tres chaud au havre ,

     ce matin il fait 28 degres  c est vraiment beaucoup pour un matin ,pour moi aujourd hui  c est un grand jour 

     c est notre anniversaire de mariage  25 ans , un quart de siecle lol!!!! , j espere que toi tu vas bien gros bisous nadine

    31
    Mercredi 31 Juillet à 10:24

     En ce milieu de semaine, 

    que ta persévérance soit récompensée et que tu ressentes un profond sentiment d’accomplissement.

     Chaque défi surmonté est une victoire, 

    et chaque petite réussite est un pas vers le succès.

    Bonne journée

    J espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

    30
    Mercredi 31 Juillet à 08:34

    bonjour mon ami dom 

    bon mercredi biz ton amie thérèse

    29
    Mardi 30 Juillet à 21:47

    BONSOIR C'EST EN CE MARDI SOIR QUE JE PASSE TE 

    SOUHAITER UNE AGREABLE SOIREE AINSI QU'UNE

    DOUCE NUIT GROS BISOUS DE 

    TON CHOUCHOU

    28
    Mardi 30 Juillet à 21:46

    BONSOIR C'EST EN CE MARDI SOIR QUE JE PASSE TE 

    SOUHAITER UNE AGREABLE SOIREE AINSI QU'UNE

    DOUCE NUIT GROS BISOUS DE 

    TON CHOUCHOU

    27
    Mardi 30 Juillet à 16:53

    Coucou Dom

    Je viens te souhaiter une bonne fin de journée.

    J'ai tondu

    Il fait chaud 30°.

    Gros bisous Brigitte

     journée. Gros bisous de ton amie.

    26
    Mardi 30 Juillet à 13:55

    bjr je passe te souhaiter une bonne journee , il fait encore bien chaud aujourd hui 25 degres ,

    j ai bien fermer mes volets et j ai  ouvert  les fenetres completement, il fait vraiment bon dans la maison , 

    aujourd hui j ai ma petite fille angelina  a la maison car sa maman est partit faire sa sceance de chimio 

     et elle a besoin de repos , donc je profite qu elle fait la sieste pour venir prendre de tes nouvelles , gros bisous nadine

    25
    Mardi 30 Juillet à 13:29

    bjr c'est en ce mardi très chaud 34 ° déjà je te souhaite

    une bonne journée ensoleillée oui il faut rester

    à l'ombre et boire beaucoup surtout les 

    malaises arrivent par la chaleur

    gros bisous de ton 

    chouchou

    24
    Mardi 30 Juillet à 10:46

    "Les mardis sont des promesses de nouvelles aventures. 

     

    Que la tienne commence aujourd'hui !"

     

    J espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

    23
    Mardi 30 Juillet à 08:29

    bonjour mon ami dom bon mardi 

    biz ton amie thérèse

    22
    Lundi 29 Juillet à 13:42

    bj r , je passe te souhaiter un bon lundi , il fait un superbe  soleil au havre 25degres  super bien ,

     voila la semaine qui commence bien  , je viens de faire mon menage ,

     et me voila pour prendre de tes nouvelles ,

     j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    21
    Lundi 29 Juillet à 10:40

    Salut l’ami, dis, tu pourrais me rendre un service ? 

    Pourrais-tu demander à lundi d’envoyer un sms à mardi

     afin qu’il passe un coup de fil à mercredi 

    pour qu’il écrive un email à jeudi 

    pour demander à vendredi de revenir très vite ?

    Merci d’avance ! 

    Et Bonne semaine au passage

    J espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

    20
    Lundi 29 Juillet à 10:22

    tu as raison l'age ne compte pas

    19
    Lundi 29 Juillet à 10:21

    bjr dom je te souhaite un bon début de semaine et bon

    lundi il fait déjà 23°ce matin bonne journée gros

    bisous de ton chouchou

    18
    Lundi 29 Juillet à 08:25

    bonjour mon ami dom 

    bonne semaine biz ton amie thérèse 

    17
    Lundi 29 Juillet à 08:19

    bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    16
    Dimanche 28 Juillet à 14:50

    Bonjour,

    Merci de ta visite.

    Pas trop présente  en ce moment.

    Bon dimanche Dom.

    Bise amicale;

    15
    Dimanche 28 Juillet à 14:01

    bonjour me voila avec le soleil pour te souhaiter un bon dimanche , 21 degres c est tres bien !!!aujourd hui je reste bien au frais devant la tele et  les jeux olympiques , une boisson fraiche et un morceau de gateau !!! elle est pas belle la vie mdr !!!! et toi comment vas tu? j espere que tu profites bien du beau temps gros bisous nadine

    14
    Dimanche 28 Juillet à 08:45

    bonjour mon ami dom 

    bon dimanche biz ton amie thérèse

    13
    Samedi 27 Juillet à 21:41

    bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous

    12
    Samedi 27 Juillet à 18:07

    Dans quelques heures: direction le monde de la nuit, ses étoiles, ses rêves et son repos bienfaisant.

    Belle et douce soirée en attendant l'heure du dodo. A demain

    11
    Samedi 27 Juillet à 13:51

    BONJOUR , me voila pour te souhaiter un bon samedi ,

     il fait bien gris au havre et 18 degres  ,

     je n ai jamais vu un ete aussi triste , impossible de manger sur la terrasse ,

     il fait pas chaud du tout , j espere que le mois d aout sera plus beau ,

     hier soir j ai regarder l ouverture des jeux  olympiques , tres jolis je trouve ,

     dommage que la pluie etait la !!!!

     enfin  aujourd hui une journee calme pour moi apres avoir jardiner un peu ,

     me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?gros bisous nadine 

    10
    Samedi 27 Juillet à 08:56

    bonjour mon ami dom 

    bon samedi biz ton amie thérèse

    9
    Vendredi 26 Juillet à 21:35

    Bonsoir

     

    Hier j’ai tondu le gazon derrière la maison et une partie du champs 

     

    Ce matin je voulais continuer à tondre le reste du champs 

     

    J’en ai été empêcher par une bonne averse 

     

    J’ai fait des petites courses 

     

    Après j’ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j’ai regardé la télé pas grand choses  comme d’habitude 

     

    Il faisait lourd et chaud

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    8
    Vendredi 26 Juillet à 14:15

    Bonjour 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Merci de ta fidélité 

    Je te souhaite un bon vendredi 

    Gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    7
    Vendredi 26 Juillet à 13:46

     

    Bonjour dom

    C'est vrai quand on a encore la forme

    pas de limite d'âge pour danser

    C'est pénible de ne pas avoir de connexion

    ce vendredi ça à l'air d'aller.

    Bonne journée et bonne fin de semaine

    La pluie c'était hier et cette nuit

    Le soleil est de retour 

    Gros bisous Brigitte

    6
    Vendredi 26 Juillet à 12:18

    bjr me voila en ce vendredi 26 pour te souhaiter une bonne journee ,

     c est un grand jour ouverture des jeux olympiques cela doit etre un superbe spectacle ,

     ce matin ce fut jardinage pour moi ,

     ca pousse beaucoup avec ce temps(pluie et soleil)j espere que tu vas bien ? gros bisous ton amie nadine 

    5
    Vendredi 26 Juillet à 10:59

    J'ADORE SUPERBE CREA BISOUS CHOUCHOU

    4
    Vendredi 26 Juillet à 10:58

    bonjour je passe te souhaiter un bon vendredi et bon 

    début de week end marre aujourd'hui rien à la

    télé que l'ouverture des jeux olympique et du sport

    le temps est couvert bonne journée bisous de

    ton chouchou

    3
    Vendredi 26 Juillet à 10:53

    C'est vendredi, 

    l'occasion parfaite pour se détendre et prendre du temps pour soi. 

    Profite bien de cette journée !

    J espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton mie Apoline

    2
    Vendredi 26 Juillet à 10:18

    ☘️Me voilà chez toi☘ Dom
    Pour te remercier de ta visite
    Et surtout te souhaiter un bon vendredi☀️
    Déjà..! pffffff  pas le temps de faire grand chose
    ça passe trop trop vite, enfin c'est comme çà
    Mais bon content quand le weekend est là  Profitons en
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :